Instagram tiktok Facebook YouTube
À propos Partenaires Projet scolaire Contact

Qu’est-ce que la peine de mort et pourquoi l’abolir ?

Droits humains

reflexion


Qu’est-ce que la peine de mort ? Où est-elle encore pratiquée et dans quels cas ? Et surtout, pourquoi faut-il l’abolir ?

Nous faisons le tour de la question avec Ben de la chaîne #NotaBene

Voix off : Nota Bene https://www.youtube.com/user/notabenemovies

Plus d'articles

  • reflexion

    Féminisme, LGBTIQA+ et luttes : des lectures pour le confinement
  • reflexion

    « LGBTQIA… Quoi ? Le signe + »
  • reflexion

    Podcast : S’engager c’est pouvoir faire les choses différemment