Instagram tiktok Facebook YouTube
À propos Partenaires Projet scolaire Contact

Pourquoi on met le feu à la savane ? épisode 10 du Projet Langoué

Vivre ensemble Environnement

reflexion


Le parc lope est un ensemble de forêt et de savane de près de 5000km2. Lorsque je me suis rendu la bas en 2018, j’ai eu la chance d’assister au feu de savane organisé parc le gestionnaire du parc. Je vous propose de découvrir dans cet épisode la raison de ces feux.

Plus d'articles

  • reflexion

    IDÉE REÇUE : L’homosexualité est contre-nature ?
  • reflexion

    Julia : portrait par LacLac
  • reflexion

    la FIFA c’est quoi ?